Livraison à partir de 2.5 euros en lettre suivie et gratuite à partir de 65 euros pour la France.

Au fil des minéraux
Bijoux en pierres naturelles avec la technique du wire wrapping

Qu’est ce que l’introspection?

L’instropection est le fait de regarder avec du recul le chemin de vie parcouru jusqu’à aujourd’hui.

Dans différentes civilisations et surtout la tradition celtique, elle commence au début de novembre, pendant la veillée des morts appelée aujourd’hui Halloween et peut s’étendre tout le mois.

Quel est le but de l’instropection?

L’introspection peut se faire à tout moment mais c’est surtout à l’occasion d’une période charnière de votre vie qu’elle sera la plus efficace..

En effet, son but, c’est faire en sorte de

  • Régler quelques menus problèmes
  • De vous retrouver dans une situation plus adapter à ce que vous aspirer
  • Changer tout dans votre vie

Pour régler des petits soucis

Pour les tracas de la vie quotidienne par exemple, une simple méditation peut se faire tout les mois.

Elle permettra de les mettre lumière et d’apporter quelques ajustement.

L’introspection pour vous retrouvez

Se posez les bonnes questions, comme ” Est ce ce que je vie actuellement est conforme de ma vision que j’en ai? ” ou ” est ce cela que je veux dans ma vie? “

ou ” quel est mon objectif de vie? “

Enfin, ” que puis je faire? ” pour changer telle ou telle situation qui ne va pas?”

C’est cette dernière question qui vous permettra de mettre en action les changements tant attendus. Ainsi vous reprendrez confiance en vous.

Un changement radical de votre vie personnelle et professionnelle

Une aide par un professionnel, psychologue, sophrologue etc… peut être utile pour démêler toutes les émotions qui vont vous submerger.

Associer à une introspection profondes avec l’apport de pierres naturelles, cela sera bénéfique sur le long terme.

Vous y verrez plus clair et trouverez des solutions face aux difficultées que vous pourriez rencontrer. ( préparer un long voyage, s’établir dans un pays inconnu, retourner à la campagne pour une vie plus saine)

introspection

Les pierres naturelles et l’instropection

Grace aux énergies des pierres fines naturelles, le travail de l’introspection vous sera plus facile. En effet, certaine d’entre elle vous permettront de reconnaître des émotions jusqu’à la enfuient dans votre subconscient. Au fil de temps, la compréhension sera fera et vous vous apercevrez ce qui vous faut vraiment.

Voici une liste de minéraux qui vous aidera à y parvenir.

-L’obsidienne toile d’araignée permet d’être à l’écoute des maux de son esprit, aide à dévoiler les blocages qui empêchent l’épanouissement spirituel par exemple et à se reconstruire en rompant les liens négatifs du passé.

-La Kunzite aidera à vous pardonnez et permettrez d’éliminer les blocages d’énergie. Elle donne également du courage et apaise les souffrances de l’esprit.

-La pierre de lune blanche vous fera reprendre contact avec les émotions, les sentiments profonds.

-Lobsidienne œil céleste ouvre à la médiumnité, à l’extra- sensoriel lors de séance de méditation. Elle apaisera également vos angoisses dû à la peur et développera vos capacités de clairvoyance.

-L’azurite permet de porter un regard nouveau sur notre être et nous donne les moyen pour les changer.  Cette pierre naturelle vous aidera également à vous libérer de sentiments négatifs comme l’angoisse, le stress ou les peurs phobiques.

Pierre fine de la transformation, de l’harmonie, de la pacification. élimine les blocages en permettant la compréhension de notre ligne de vie dans le sens intuitif et cognitif.

– Le cristal de roche est le symbole de la méditation et de la relaxation.
Il améliore la perception et apporte la clarté de l’esprit.
Il est utilisé pour revitaliser l’organisme, concentration de l’énergie ou clarification de la conscience pour la méditation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire