Publié par Laisser un commentaire

En finir avec les cauchemars

le cauchemar

Qu’est ce le cauchemar?

D’après wikipédia, c’est un rêve causant une forte émotion négative, comme la peur, ou la tristesse. Cela peut impliquer des situations de danger, de mal-être psychologiques ou physiques, de terreur.

Cela fait des jours, des semaines que vous vous réveillez en sursaut, en proie à la panique. Le sentiment d’avoir vécu réellement une scène inconfortable durant votre sommeil. Peut être est ce lié aux événements récents, aux émotions trop fortes que vous avez eu dernièrement?

Le comprendre

Pendant la phase du sommeil paradoxal, nous rêvons. Cela permet à notre subconscient de se réveiller et on va dire de « Ranger » toutes les informations que chaque jours nous recevons.

Pour ce faire, les rêves et les cauchemars sont là pour y parvenir.

Simplement, votre ego vous montre ce qui pourrai arriver, cela vous averti d’un danger par exemple. C’est un appel à l’action, une fois que votre conscient sera réveillé.

Afin de mieux s’y préparer et rendre les cauchemars plus vivable, certaines pierres naturelles peuvent vous y aider.

La lithothérapie

Les énergies provenant des pierres naturelles vont entrées en résonance avec notre propre taux vibratoire durant le sommeil. Mais on peut commencer à se détendre avant l’endormissement et porter des bijoux en pierre naturelle durant la journée.

Voici une liste de ce que je vous propose dans la collection gestion des cauchemars:

– La calcédoine, qui fait partie des quartz agira en douceur sur la fluidité de l’expression, que ça soit orale ou corporelle durant la journée.

– Le quartz rose, agira en douceur sur le chakra du cœur pour les émotions comme la tendresse, l’amour de soi, des autres et vous apaisera.

– Le quartz rutile va vous aider à développer votre volonté et à renforcer votre force intérieure.

L’améthyste , elle, vous apaisera le mental pour que les rêves trop fort en émotion soit plus doux.

– Le lapis lazuli quand à elle, sera utile pour communiquer avec l’au-delà. Elle aidera votre Âme à se calmer.

L‘angélite, de la même façon que la Calcédoine, cette pierre naturelle agira sur la communication. Aussi, elle va permettre une connexion avec votre ange gardien de plusieurs manières comme des visions via les rêves .

Conclusion sur le cauchemar

Pendant la journée, le fait de porter ces pierres fines vous permettra au fil du temps d’atténuer, d’affaiblir le trop plein d’émotion durant les rêves.

Laisser un commentaire