Publié par Laisser un commentaire

La Concentration

le concentration

Qu’est ce que la concentration?

C’est la capacité à mobilisé ses facultés mentales et physiques sur une action spécifique. Pour aller plus loin voici ce que dis wikipédia.

La différence entre l’attention et la concentration

L’ Attention ouvre notre esprit à la réalité. C’est le fait de recevoir toutes les informations.

La concentration est un état d’esprit profond ou les événements extérieurs n’ont pas leur place.

Pourtant les 2 sont indissociables car la concentration donne de la stabilité à l’Attention.

En effet, certaines circonstances ou émotions extérieures ou intérieures peuvent nous distraire. C’est pourquoi, une aide comme les énergies via les pierres naturelles est la bienvenue.

La lithothérapie

Voici la liste de pierres fines que j’ai sélectionné pour développer votre concentration:

– L’Azurite vous aidera à éliminer les blocages. Cela permettra la compréhension de votre ligne de vie dans le sens intuitif et cognitif.

– La Pyrite va stimulé la circulation des idées.  Elle développera en vous la capacité de mener plusieurs actions de front sans se disperser.

– Le Fluorite vous apportera l’autodétermination et améliorera votre apprentissage. Cette pierre naturelle favorisera également votre perception spirituelle et l’intuition.

– La Sodalite  favorisera la concrétisation des idées. Elle vous aidera également à trouver une certaine logique et mise en ordre.

– L’ hématite est une excellente pierre d’ancrage. De ce fait, la concentration sera de meilleure qualité.

– La Turquoise vous offrira une protection contre les polluants environnementaux. Une pierre roulée posée sur le Chakra du troisième œil,  accroîtra votre intuition et votre concentration. Elle permettra également une méditation plus profonde.

Laisser un commentaire